YoloxRP#2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour Entre dans le Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Entre dans le Staff  Empty Candidature pour Entre dans le Staff

Message par john vendeta Lun 4 Sep - 15:14

nom: Adam
prenom: Kyllian
age: J'ai eu 14 ans le 28/05
Passions: J'aime le foot et Le handball avec les jeux video
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : tous les black ops (bo1 2 3 mw1 2 3 ect...)
Avez-vous un microphone ? : oui mes il doit charger car c mon casque beats mon micro de jeu
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui j'ai teamspeak
nomRP: Mon NomRp est John Vendeta je change des fois pour les métier (Mr Propre pour hitman par exemple )
Votre Pseudo [Steam]: Ayzen_Fr [YTB] ( n’hésite pas a allez vous abonne svp c ma deuxième et je pourrais vous faire des pub si vous voulez
steam ID: Mon steam ID est STEAM:0:0:192848003
heure de jeux gmod: J'ai joue a gmod 736 h en 3 mois environ donc je me co souvent
horaire de connections:

Quand je suis pas en vacance :

Lundi : je peut pas joue
Mardi : je peut pas joue
Mercredi : de 14-15 h jusqu'à 18h-19h
Jeudi : je peut pas joue
Vendredi : 18h jusqu'à 00:00
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Quand je suis en vacance :

Lundi :  toute la journée
Mardi : toute la journée
Mercredi :  toute la journée
Jeudi : toute la journée
Vendredi : toute la journée
Samedi :  toute la journée
Dimanche : toute la journée

Quels sont vos motivations: Mes motivation sont que j'aime votre serveur je lui trouve un truc de spécial le staff et sympa et j'aimerais bien les rejoindre a fin d'enlever les imperfection (les joueur qui foute la merde ) quand ils sont pas co car je me co vers 10h30 du matin et souvent personne n'est co
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : de la pub et plus de soutien dans l'administration
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur Garry's Mod (Rank Et Serveur) : modo sur plein de serveur comme mssclickv3 (un faut mssclick) miskinerp se sont tous des serveur qui on fermer
admin sur Leminidarkrp etc eu aussi on fermer est voila
Pourquoi choisir vous et pas quelqu'un d'autre : car je pense que jai plus de potentiel en administration que certaine personne car j'ai eu plus d’expérience
Vos Défaut: je menerve quand on m'insulte normal je croit ?
Vos Calité: je suis simpa sociable on peut me dir des chose que je dirai a personne on peut me donne du boulot je le ferais avec perfection voila je suis pas narcicique  Wink
Choses à rajouter [Racontez pas votre vie]: j'aime le serv pour vue qu'il ne ferme pas svp

john vendeta

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Entre dans le Staff  Empty Re: Candidature pour Entre dans le Staff

Message par Admin Lun 4 Sep - 15:49

Desoler Mais Cesi Nest pas le Bon model de candidatures que nous Veuiler Revisser Le model de YoloxRP Est recreer une candidature Plus Tard [ETAT][REFUSER]

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2017

https://yoloxrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum