YoloxRP#2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Eugène

Aller en bas

[CANDIDATURE] Eugène Empty [CANDIDATURE] Eugène

Message par Jaden Del Parto Mer 11 Oct - 5:37

Petite Présentation: Bonjour je m'appelle Eugène j'ai 13 ans je suis un grand fan de gmod en particulier le mode DarkRP! C'est pour cela que je poste une candidature pour administrez votre serveur !
Nom: Paul
Prenom: Eugène
Age: 13 ans
Loisirs: Dans la vie j'aime les jeux vidéos (en particulier gmod) et les sports extreme !
Histoire RP: Jaden Del Parto a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractère, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient plus. Son père étant un chômeur et sa mère plus de ce monde, leurs situation était vraiment catastrophique : c'est pourquoi Jaden compris qu'il devait ce débrouillé lui même. Tandis que ces frères trainaient avec différent gangs, il découvrit rapidement que son fort caractère et ces capacités de commerçant lui permettrai de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers ces 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Jaden comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme a feu. Grâce a un de ces frères devenu chef d'un gang très réputé, Jaden prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes illégal : il leurs achetait des armes de petit calibres et les revendaient en doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie de la ville. Bien évidement la police finit par le coincé, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient à ça ville natal, bien décidé à refaire son empire.Sur YoloxRP afin de refaire ça famille dans cette ville.
Qualites: Calme,Patient, Juste et a l'écoute des joueurs !
Defaults: Je n'aime pas qu'on se foute de moi,je n'aime pas qu'on se moque de moi et je ne supporte pas les trolleurs en tout genre!
Etes Vous Pret A Rajouter Zbeub A la fin de votre nom rp: Non car "Zbeub" est un mot vulgaire ! Sauf en cas d'extreme nécéssité...
Pourquoi YoloxRP: Car je pense que YoloxRP a un bon potentiel et peut devenir le meilleur serveur de Gmod Darkrp.
Temps De Jeux Gmod: 165h (Peu mais sur le compte de mon frère j'avais 456h)
Experience en Moderation: Je n'ai aucune expérience en moderation et c'est pour cela que je veut integrer l'administartion de votre serveur !
Avez vous eter admin sur un autre serv: Non jamais !
Si Oui Quelle Serv:
Temps De jeux sur YoloxRP: 2h (mais le serv a beug car avant j'avais 4h)
Pourquoi Toi est pas un autre:Je pense que je peut être un bon modérateur car je suis : calme,patient et a l'écoute des joueurs pour résoudre le soucis ! Je reste connecté 4h voir 5h30 si j'administre !
Formule De Polittese: Cordialement, Eugène le futur modo ! (Enfin j'espère Wink !)

Merci de m'avoir lu et a bientôt !

Jaden Del Parto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum